1. VOTRE UTILISATION D’UN SERVICE

Les présentes conditions, ainsi que notre Politique de confidentialité, s’appliquent à votre utilisation des produits ou des services offerts par CE Records (les « services »). Si vous payez des frais pour un service, il se peut que vous ayez également un contrat d’abonnement distinct avec CE Records ou certains tiers autorisés.

Si vous continuez à utiliser un service, vous êtes alors réputé accepter les conditions d’utilisation, ce qui constitue une entente juridiquement contraignante conclue entre vous et CE Records. Si vous n’êtes pas d’accord avec les présentes conditions d’utilisation, la Politique de confidentialité ou un contrat d’abonnement applicable, veuillez ne pas utiliser le service.

2. ACCÈS AUX SERVICES

Vous comprenez qu’avant d’accéder à un service, il vous incombe de prendre des mesures de protection pour vous protéger contre les virus informatiques et d’autres éléments destructeurs, comme l’utilisation des normes de l’industrie et d’outils de recherche de virus mis à jour, et de vous assurer de disposer d’un système complet de sauvegarde à jour et sécurisé de l’information et des logiciels se trouvant sur votre ordinateur ou d’autres appareils que vous pouvez utiliser pour accéder aux services.

CE Records ne peut être tenue responsable des frais supplémentaires que vous pouvez engager pour l’utilisation d’un service, comme des frais de données ou d’autres frais de télécommunication, d’Internet ou de fournisseur de services sans fil.

L’accès simultané à certains services peut être limité à quatre appareils ou moins en même temps. CE Records se réserve le droit d’imposer la fermeture d’une session de votre compte d’inscription au cas où elle déterminerait, à sa seule discrétion, qu’un plus grand nombre d’appareils que ce qui est permis ont ouvert simultanément une session sur votre compte d’inscription.

Vous reconnaissez expressément et acceptez que CE Records vous fournit les services conformément aux présentes conditions d’utilisation.

Essais gratuits

Offres d’essais gratuits.Votre accès au logiciel de CE Records peut commencer par un essai gratuit(l’essai gratuit)La période d’essai gratuit de votre accès dure la période prévue lors de l’enregistrement de votre compte(la « période d’essai gratuit »)et vise à vous permettre d’essayer les services de CE Records.

Admissibilité aux essais gratuits.CE Records détermine à sa seule discrétion l’admissibilité aux essais gratuits et elle peut limiter l’admissibilité aux essais gratuits ou leur durée afin d’éviter les abus. Nous nous réservons le droit de révoquer l’essai gratuit et de bloquer votre compte si nous déterminons que vous n’êtes pas admissible. Nous pouvons utiliser des renseignements comme l’identificateur de l’appareil, l’adresse physique, le nom ou une adresse électronique du compte utilisée avec un compte CE Records existant ou récent afin de déterminer l’admissibilité.

Expiration des essais gratuits.Votre essai gratuit expire automatiquement à la fin de la période des essais gratuits. À l’expiration, vous acceptez de vous conformer aux exigences du contrat d’abonnement. Si vous souhaitez continuer à utiliser le logiciel de CE Records, veuillez visiter le site ou allez dans votre compte pour acheter un forfait CE Records.

 

 

Avis de non-responsabilité..

Sans limiter les autres avis de non-responsabilité et limites de la présente entente, LE CLIENT ACCEPTE QUE LES ESSAIS GRATUITS SOIENT FOURNIS « TELS QUELS » ET « SELON LES DISPONIBILITÉS » SANS GARANTIE, SOUTIEN, MAINTENANCE, ENTREPOSAGE, ACCORD SUR LES NIVEAUX DE SERVICE (ANS) OU OBLIGATIONS D’INDEMNISATION DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT. PAR CONSÉQUENT, L’UTILISATION DE PÉRIODES D’ESSAI GRATUIT EST AU SEUL RISQUE DU CLIENT. CE Records peut mettre fin au droit du client d’utiliser ses services pendant n’importe quelle période d’essai gratuit, à tout moment et pour n’importe quelle raison ou sans raison à la seule discrétion de CE Records, sans engager sa responsabilité.

3. TYPES D’UTILISATEURS ET NIVEAUX D’ACCÈS

Les services et le contenu (définis ci-dessous) peuvent contenir du matériel qui ne convient pas aux mineurs. Vous reconnaissez être entièrement responsable de la conduite et de l’utilisation des services et du contenu par les mineurs dont vous avez la garde et le contrôle et que vous avez autorisés à accéder aux services et au contenu et à les utiliser.

Il existe différents types d’utilisateurs des services.

Les utilisateurs anonymes font l’objet de limites d’accès et d’interaction avec les services. Les utilisateurs anonymes peuvent ne pas consulter l’ensemble des éléments des services ou y accéder.

Les abonnés peuvent avoir créé un compte d’inscription et payer des frais pour certains services. Les abonnés ont accès à chaque service auquel ils se sont abonnés, et des privilèges s’y rattachent.

4. CRÉATION D’UN COMPTE D’INSCRIPTION

Allez à l’adresse http://www.ce-records.com/ pour créer votre compte d’inscription. Vous consentez à la collecte et à l’utilisation de vos renseignements personnels par CE Records dans le but de créer votre compte d’inscription ou un abonnement.

Vous devez fournir des renseignements exacts, à jour et complets pendant le processus d’inscription. Les renseignements sur les utilisateurs doivent être tenus à jour. Vous ne pouvez pas prétendre être quelqu’un d’autre ni usurper une identité.

Vous créez un identifiant d’ouverture de session et un mot de passe pour votre compte, qui sont propres à votre compte et qui doivent demeurer confidentiels en tout temps. Chaque compte est destiné à être personnel. Si vous choisissez de partager votre compte avec un membre de votre famille ou un membre du personnel, vous devez partager vos renseignements d’ouverture de session avec eux et leur donner la permission de consulter votre compte et vos renseignements. Vous convenez que vous êtes responsable de toutes les activités et opérations qui se produisent sur votre compte. Vous avisez promptement CE Records si vous découvrez un accès ou une utilisation non autorisé de votre compte.

Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte à tout moment, sans vous en aviser, si nous croyons que votre utilisation des services contrevient aux présentes conditions d’utilisation, par exemple si vos renseignements d’utilisateur sont inexacts, pas à jour, ou si votre compte est en souffrance ou est compromis.

5. ABONNEMENT À UN SERVICE

CE Records se réserve le droit de rejeter une commande d’abonnement à un service à tout moment.

(A) CONTRAT D’ABONNEMENT

Certains services et contenus vous sont fournis seulement une fois que vous avez accepté de conclure un contrat d’abonnement avec CE Records ou un tiers autorisé. Le contrat d’abonnement ou un lien vers celui-ci vous est présenté pendant le processus d’abonnement afin que vous le passiez en revue. Les renseignements que vous donnez pour remplir une commande d’abonnement sont assujettis à la Politique de confidentialité de CE Records.

Abonnement et annulation

Abonnements

CE Records offre différents types d’abonnements (les « abonnements »), y compris, par exemple, des abonnements mensuels et annuels. CE Records se réserve le droit de modifier à tout moment la quantité de contenu et les types de services qu’elle met à la disposition des différentes catégories d’utilisateurs, notamment les utilisateurs inscrits.

CE Records tente de traiter votre abonnement rapidement, mais ne garantit pas qu’il sera activé à un moment précis. En soumettant votre paiement et d’autres renseignements pour l’abonnement, vous nous faites une offre d’achat d’un abonnement. Nous acceptons votre offre, et un contrat est conclu seulement lorsque nous avons réussi à vérifier votre paiement et vos coordonnées, après quoi nous vous donnons accès à l’abonnement. Vous recevez une confirmation écrite lorsque votre offre d’abonnement a été acceptée (le fait de commencer à remplir une demande d’abonnement ne signifie pas qu’elle est acceptée).

Renouvellement

Sauf mention expresse dans une offre d’abonnement ou une promotion, lorsque vous passez votre commande d’abonnement auprès de nous, vous choisissez un mode de paiement à renouvellement automatique, y compris le prélèvement automatique, vous admettez qu’à la fin de la période d’abonnement initiale (et de chaque période de renouvellement par la suite), votre abonnement est automatiquement renouvelé pour la même période d’abonnement au taux de renouvellement alors en vigueur, qui peut être modifié de temps à autre. Si vous ne choisissez pas un mode de paiement à renouvellement automatique, nous communiquerons avec vous à la fin de la période d’abonnement initiale pour vous offrir de renouveler votre abonnement au taux de renouvellement alors en vigueur, qui peut être modifié de temps à autre. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment comme indiqué ci-dessous.

Annulation

Sauf mention expresse contraire dans une offre d’abonnement ou une promotion lorsque vous passez votre commande d’abonnement, vous avez le droit d’annuler votre abonnement à tout moment. Veuillez noter que votre abonnement comprend un élément numérique. En passant votre commande, vous consentez à ce que nous commencions immédiatement votre abonnement numérique et vous reconnaissez que vous perdez votre droit à un remboursement des paiements qui ont été versés avant que vous l’annuliez.

Sauf indication contraire dans les conditions d’une offre d’abonnement ou d’une promotion, si vous exercez votre droit d’annuler votre abonnement mensuel, nous vous laissons l’accès jusqu’à la date de fin de mois la plus proche pour chaque mois livré avant votre annulation ou jusqu’à votre date de renouvellement pour les forfaits annuels. S’il y a lieu, les remboursements sont réglés de la façon décrite dans la section « Frais et paiements » ci-dessous.

Comment annuler

Vous pouvez nous aviser que vous souhaitez annuler votre abonnement en envoyant une demande d’annulation dans l’application.

Frais et paiements

Vous êtes responsable de tous les frais payables, y compris les frais de traitement ou les autres frais facturés par la banque émettrice ou le fournisseur de paiement.

Le prix à payer pour votre abonnement vous est indiqué clairement dans les pages de commande d’abonnement ou autrement pendant le processus de commande et peut varier de temps à autre. Vous acceptez de payer les frais aux taux qui vous ont été notifiés au moment de l’achat de votre abonnement, ainsi que les frais de traitement ou les autres frais connexes facturés par la banque émettrice ou le fournisseur de paiement. L’admissibilité à un rabais est établie au moment où vous vous abonnez et ne peut être modifiée pendant la durée de votre abonnement. Nous vous informons toujours à l’avance des augmentations du prix de votre abonnement et vous offrons la possibilité de l’annuler si vous ne souhaitez pas payer le nouveau prix.

Lorsque vous achetez un abonnement ou que vous accédez à divers contenus de CE Records, vous devez nous fournir des renseignements complets et exacts sur le paiement. En soumettant les renseignements sur le paiement, vous confirmez que vous avez le droit d’utiliser ces renseignements sur le paiement à cette fin. Si nous ne recevons pas d’autorisation de paiement ou si une autorisation est ultérieurement annulée, nous pouvons résilier ou suspendre immédiatement votre accès à votre abonnement ou au contenu de CE Records et, dans des circonstances suspectes, nous pouvons communiquer avec la banque émettrice ou le fournisseur de paiement ou les autorités chargées de l’application de la loi ou d’autres tiers compétents.

Si CE Records résilie ou suspend votre utilisation du site ou un abonnement, vous avez droit à un remboursement des crédits ou des paiements anticipés qui demeurent inutilisés au moment de la résiliation, à moins que cette utilisation ne prenne fin parce que vous contrevenez aux présentes conditions (ce qui est déterminé uniquement par CE Records). Vous continuez à être responsable de tous les frais que vous avez engagés avant cette résiliation.

Si vous avez droit à un remboursement en vertu des présentes conditions, les remboursements peuvent être effectués seulement sur la carte de crédit ou de débit qui a été utilisée pour l’achat original, à moins qu’elle soit expirée, auquel cas nous communiquerons avec vous.

B) FRAIS

CE Records se réserve le droit de facturer des frais d’accès à un service.

Les frais pour un service vous sont facturés seulement si vous vous y abonnez. Vous devez avoir l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence pour vous abonner à un service.

Les frais du service (plus les taxes ou les divers frais supplémentaires applicables, comme les frais d’administration, de transaction ou d’accès), les méthodes de paiement acceptées et les fréquences de facturation acceptées (mensuelle ou annuelle) sont précisés au moment de l’abonnement. Tous les frais, sauf indication contraire, sont exprimés en dollars canadiens.

Concernant les abonnements périodiques aux services, vous êtes automatiquement facturé (c.-à-d. débité) ou facturé aux alentours de la date d’anniversaire périodique de votre abonnement au service, et périodiquement par la suite conformément au cycle de facturation choisi au moment de l’achat. Vous êtes automatiquement facturé (c.-à-d. débité) au moment de l’achat d’un service mensuel ou annuel unique.

Vous devez fournir et tenir des renseignements à jour, complets et exacts sur la facturation et la livraison. Vous devez communiquer immédiatement avec CE Records en cas de modification de vos renseignements de facturation ou de livraison afin d’éviter toute interruption de votre service.

CE Records se réserve le droit d’imposer des frais d’administration si votre mode de paiement est invalide (p. ex., une carte de crédit expirée ou autrement invalide). Vous demeurez responsable de tous les frais et de tous les coûts engagés par CE Records quant aux frais impayés, notamment les frais d’agence de recouvrement. Vous nous autorisez à demander et à obtenir les dates d’expiration mises à jour, le cas échéant, et nous nous réservons le droit de facturer les frais aux cartes de crédit renouvelées.

En vous abonnant à un service, vous acceptez de payer les frais d’abonnement précisés au moment de l’achat, au moyen du mode de paiement choisi, et d’être facturé ou débité à la fréquence prévue.

C) DURÉE

Si vous achetez un abonnement périodique (mensuel ou annuel) à un service, votre abonnement se poursuit jusqu’à ce qu’il soit annulé.

D) MODIFICATION PAR VOS SOINS

Vous pouvez apporter certains changements à votre service, limités à la fréquence de facturation. Les remboursements, les rapprochements et les frais sont appliqués conformément aux conditions précisées dans les présentes conditions d’utilisation ou dans votre contrat d’abonnement applicable, à la seule discrétion de CE Records.

E) MODIFICATIONS PAR CE Records

Vous êtes avisé des nouveaux frais, des changements apportés aux frais actuels ou d’autres changements importants apportés aux services au moyen de méthodes de notification comprenant notamment le courrier postal, le courrier électronique ou l’affichage d’une annonce ou d’un avis sur un site Web ou dans la messagerie d’une application.

Si vous ne voulez pas accepter les nouveaux frais, vous pouvez annuler votre service conformément aux présentes conditions d’utilisation ou à un contrat d’abonnement applicable.

Si CE Records a fait, à sa seule discrétion, une erreur dans les frais d’un service, votre seul recours est d’annuler le service. CE Records n’est pas tenue de vous fournir le service au tarif erroné.

F) PROMOTIONS

De temps à autre et à sa discrétion, CE Records peut offrir des promotions comme des rabais et des essais de certains services, ou des concours, des tirages au sort ou d’autres promotions. Les règles, les règlements, les modalités et les détails de chaque promotion sont fournis au moment de l’offre. Votre admissibilité à une promotion et l’applicabilité d’un rabais sont à la seule discrétion de CE Records. CE Records peut révoquer, résilier, annuler, modifier une promotion ou juger qu’elle ne vous est pas applicable à tout moment.

1. LE CONTENU – PROTÉGÉ PAR LES LOIS SUR LE DROIT D’AUTEUR ET LES MARQUES DE COMMERCE

Les services comprennent des œuvres littéraires, musicales, dramatiques et artistiques, notamment des programmes informatiques, des logiciels, des bases de données, des textes, des renseignements, des données, des codes, des sons, des effets sonores, des enregistrements sonores, de l’audio, des compositions musicales, des spectacles, des vidéos, des œuvres cinématographiques, des photographies, des images, des illustrations et des graphiques (le « contenu »).

Tout le contenu est protégé par les lois et les traités canadiens et internationaux sur la propriété intellectuelle, y compris les lois sur le droit d’auteur et les marques de commerce, et est la propriété d’Ellamonty Corp., octroyé sous licence à CE Records, ou autrement fourni par un tiers.

Toutes les marques de commerce (notamment les noms commerciaux, les logos, les mots et les dessins servant de marque) qui figurent dans les services sont des marques de commerce ou des marques de commerce enregistrées de CE Records ou de leurs propriétaires respectifs et sont protégées contre la reproduction, la dilution et les utilisations créant de la confusion ou trompeuses. L’utilisation d’une marque de commerce figurant sur l’un des services sans le consentement écrit exprès du propriétaire de la marque de commerce est strictement interdite.

2. INDEMNITÉ

Vous acceptez d’indemniser et de défendre CE Records et chacun de ses dirigeants, administrateurs, partenaires commerciaux, employés, agents, concédants de licences et tiers mentionnés dans les services et le contenu et chacune de ses sociétés liées contre l’ensemble des réclamations, des actions, des pertes ou des demandes, notamment les frais juridiques et comptables raisonnables découlant de votre manquement aux présentes conditions d’utilisation ou à un contrat d’abonnement, s’il y a lieu, de votre accès aux services et au contenu et de votre utilisation de ceux-ci, de votre utilisation des services et du contenu ou de votre dépendance à leur égard, de votre publication, communication, distribution ou transmission autre des services ou du contenu, ou de votre violation d’une loi ou d’un règlement, ou qui y sont liés. Vous faites de votre mieux pour coopérer avec CE Records dans le cadre de la défense contre des réclamations. CE Records se réserve le droit, à ses propres frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs des questions autrement assujetties à une indemnisation de votre part.

3. COMMUNIQUER AVEC NOUS

CE Records se réjouit des commentaires. Les commentaires, les suggestions, les idées ou les autres renseignements que vous fournissez à CE Records concernant le rendement, les caractéristiques, la fonctionnalité ou divers aspects des services et du contenu (la « rétroaction ») appartiennent à CE Records qui peut les utiliser sans restriction et sans avoir à vous rémunérer. Vous comprenez qu’en aucun cas votre rétroaction ne fait l’objet d’une obligation de confidentialité de la part de CE Records, que vous donnez de la rétroaction sans vous attendre à une rémunération, que la rétroaction est entièrement originale pour vous et que vous renoncez à tous les droits que vous pouvez avoir sur la rétroaction en faveur de CE Records.

1. YOUR USE OF A SERVICE

These terms, along with our Privacy Policy, apply to your use of any product and/or service offered by CE Records (the “Services”). If you are paying a fee for a Service, then you may also have a separate Subscription Agreement with CE Records and/or certain authorized third-parties.

If you continue to use a Service, then you are deemed to accept the Terms and Conditions and it forms a legally binding agreement between you and CE Records. If you do not agree with these Terms and Conditions, Privacy Policy, or any applicable Subscription Agreement, then please do not use the Service.

2. ACCESSING SERVICES

You understand that before accessing a Service, it is your responsibility to take protective measures to guard against computer viruses and other destructive elements, such as through the use of industry standard and updated virus scanning tools, and to ensure that you have a complete, current and secure back-up of information and software on your computer or other devices that you may use to access the Services.

CE Records is not responsible for any additional charges that you may incur for using a Service, such as data or other telecommunication or Internet or wireless service provider fees.

Access to certain Services may be restricted to simultaneous access on four or fewer devices at one time. CE Records reserves the right to force a log off out of your registration account in the event that it determines in its sole discretion that your registration account has been simultaneously logged into more devices than permitted.

You expressly acknowledge and agree that CE Records provides the Services to you in reliance on these Terms and Conditions.

Free Trials

Free Trial Offers. Your access to the CE Records Software may start with a free trial (“Free Trial”). The Free Trial period of your access lasts for the period set forth on registration of your Account (“Free Trial Period”), and is intended to allow you to try the CE Records Services.

Free Trial Eligibility. Free Trial eligibility is determined by CE Records at its sole discretion and we may limit eligibility or duration to prevent Free Trial abuse. We reserve the right to revoke the Free Trial and put your Account on hold in the event that we determine that you are not eligible. We may use information such as device ID, physical address, name, or an Account email address used with an existing or recent CE Records Account to determine eligibility.

Expiration of Free Trial. Your Free Trial will automatically expire at the end of the Free Trial Period. Upon expiration, you agree to comply with the requirements of the subscription agreement. If you wish to continue to use the CE Records Software, please visit the Site and/or your Account to purchase a CE Records Plan.

 

 

Disclaimer.

Without limiting the other disclaimers and limitations in this Agreement, CUSTOMER AGREES THAT ANY FREE TRIAL ACCESS IS PROVIDED ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS WITHOUT ANY WARRANTY, SUPPORT, MAINTENANCE, STORAGE, SLA, OR INDEMNITY OBLIGATIONS OF ANY KIND. ACCORDINGLY, ANY USE OF FREE TRIAL PERIODS ARE AT CUSTOMER’S SOLE RISK. CE Records may terminate Customer’s right to use the CE Records Services during any Free Trial period at any time for any reason or no reason in CE Records sole discretion, without liability.

3. TYPES OF USERS AND LEVELS OF ACCESS

The Services and Content (as defined below) may contain materials that are not suitable for minors. You acknowledge that you are fully responsible for the conduct and use of the Services and Content by minors in your care and control whom you have authorized to access and use the Services and Content.

There are different types of users of the Services.

Anonymous Users have limits on their access and interactions with the Services. Anonymous Users may not be able to view or access all elements of the Services.

Subscribers may have created a registration account and may pay fees for certain Services. Subscribers have access and privileges with respect to each Service they have subscribed to.

4. CREATING A REGISTRATION ACCOUNT

Visit http://www.ce-records.com/ to create your registration account. You consent to the collection and use of your personal information by CE Records for the purpose of creating your registration and/or subscription account, as applicable.

You must provide correct, current and complete information during the registration process. User information must be kept up to date. You may not pretend to be someone else or spoof their identity.

You will create a login and password to your account, which is unique to your account and must be kept confidential at all times. Each account is intended to apply to a single user. Should you choose to share your account with a family member or staff, you will have to share your login information with them and give them permission to view your account and information. You agree that you are responsible for all activities and transactions that occur through your account. You will promptly notify CE Records if you become aware of any unauthorized access or use of your account.

We may terminate or suspend your account at any time, without notice to you, if we believe your use of the Services breaches these Terms and Conditions, such as if your user information is incorrect, not current, or if your account is in arrears or has been breached.

5. SUBSCRIBING TO A SERVICE

CE Records reserves the right to reject a subscription order for a Service at any time.

(A) SUBSCRIPTION AGREEMENT

Certain Services and Content will only be provided to you upon your acceptance of a Subscription Agreement with CE Records or an authorized third-party. The Subscription Agreement or a link to the Subscription Agreement will be presented to you for your review during the subscription process. Information provided by you to fulfil a subscription order is subject to CE Records Privacy Policy.

Subscription and Cancellation

Subscriptions

CE Records offers different types of subscriptions (“Subscriptions”) including, for example monthly and annual subscriptions. CE Records reserves the right to vary the amount of content and types of service that it makes available to different categories of users at any time, including without limitation to Registered Users.

CE Records will try to process your Subscription promptly but does not guarantee that your Subscription will be activated by any specified time. By submitting your payment and other subscription details, you are making an offer to us to buy a Subscription. Your offer will only be accepted by us and a contract formed when we have successfully verified your payment and contact details, at which point we will provide you the recipient with access to the Subscription. You will receive written confirmation when your Subscription offer has been accepted (beginning the fulfilment of a Subscription does not signify acceptance).

Renewal

Unless specifically stated in any Subscription offer or promotion when you place your Subscription order with us, you choose an auto-renew payment option, including direct debit, you agree that at the end of the initial subscription period (and of each renewal period thereafter), your Subscription will automatically renew for the same subscription period at the then prevailing renewal rate, which may be changed from time to time. If you do not choose an auto-renew payment option, we will contact you at the end of the initial subscription period with an offer to renew your subscription at the then prevailing renewal rate, which may be changed from time to time. You may cancel your Subscription at any time as set out below.

Cancellation

Unless specifically stated in any Subscription offer or promotion when you place your Subscription order, you have the right to cancel your Subscription at any time. Please note that your Subscription includes a digital element, by placing your order you agree that we may start your Digital Subscription immediately and you acknowledge that you will lose your right to a refund in relation to any payments that have been paid before you cancelled.

If you exercise your right to cancel your monthly subscription, unless the terms of any Subscription offer or promotion state otherwise, we will allow you access to the nearest month-end date for each month delivered before you cancelled or to your renewal date for annual plans. If applicable, any reimbursement will be settled as described in the “Fees and Payments” section below.

How to cancel

You may notify us of your wish to cancel your subscription by sending an in-app cancelation request.

Fees and Payments

You are responsible for any fees that are payable including any processing or other fees charged by the issuing bank/payment provider.

The price to be paid for your Subscription will be made clear to you on the Subscription order pages or otherwise during the order process and may vary from time to time. You agree to pay the fees at the rates notified to you at the time you purchase your Subscription together with any processing or other associated fees charged by the issuing bank/payment provider. Eligibility for any discounts is ascertained at the time you subscribe and cannot be changed during the term of your Subscription. We will always inform you in advance of any increase in the price of your Subscription and offer you an opportunity to cancel it if you do not wish to pay the new price.

When you purchase a Subscription or access other CE Records Content, you must provide us with complete and accurate payment information. By submitting payment details you confirm that you are entitled to use those payment details for this purpose. If we do not receive payment authorisation or any authorisation is subsequently cancelled, we may immediately terminate or suspend your access to your Subscription or CE Records Content and in suspicious circumstances we may contact the issuing bank/payment provider and/or law enforcement authorities or other appropriate third parties.

If your uses of the Site or any Subscription is terminated by CE Records, you will be entitled to receive a refund of any credits or pre-payments which remain unused at the time of termination unless such use is terminated because you are in breach of these Terms (which will be determined solely by CE Records). You will continue to be responsible for any fees or other charges you have incurred prior to such termination.

If you are entitled to a refund under these Terms, refunds can only be made to the credit/debit/charge card that was used for the original purchase, unless it has expired in which case we will contact you.

(B) FEES

CE Records reserves the right to charge fees for access to any Service.

You will not be charged a fee for a Service unless you subscribe to that Service. You must be of the age of majority in your jurisdiction of residence to subscribe to a Service.

The fees for Service (plus any applicable taxes or other additional charges, such as administration, transaction or access fees), accepted methods of payment and accepted frequencies of billing (such as monthly or annually) will be specified at the time of subscription. All fees, unless otherwise specified, are in Canadian dollars.

For periodic subscriptions to Services, you will be automatically billed (i.e. charged or debited) or invoiced on or around the periodic anniversary date of your subscription to the Service, and periodically thereafter in accordance with the billing cycle selected at the time of purchase. You will be automatically billed (i.e. charged or debited) at the time of purchase for monthly or one time annual service.

You are responsible for providing and maintaining current, complete and accurate billing and delivery information. You must contact CE Records immediately with any changes to your billing or delivery information to avoid any interruptions to your Service.

CE Records reserves the rights to levy an administration charge if your method of payment is invalid (e.g. an expired or otherwise invalid credit card). You will remain responsible for all fees and for all costs incurred by CE Records in connection with the unpaid fees, including but not limited to collection agency fees. You authorize us to obtain updated expiration dates if applicable and we reserve the right to charge the fee to the renewal credit cards.

By subscribing to a Service, you agree to pay the subscription fees specified at the time of purchase, using the method of payment chosen, and billed/charged at the frequency provided.

(C) TERM

If you purchase a periodic (monthly or annual) subscription to a Service, your subscription will continue until it is cancelled.

(D) MODIFICATION BY YOU

You may make certain changes to your Service, limited to the frequency of billing. Refunds, reconciliations and charges will be applied in accordance with the terms specified in these Terms and Conditions or your applicable Subscriber Agreement at the sole discretion of CE Records.

(E) MODIFICATIONS BY CE Records

You will be given advance notice of any new fees, changes to current fees or other material changes to the Services by notification methods including but not limited to postal mail, email, or the posting of an advertisement or notice on a website or in app mail.

If you do not wish to accept the new fees, you may cancel your Service in accordance with these Terms and Conditions or an applicable Subscription Agreement.

If CE Records has made, in its sole determination, an error in fees for a Service, your sole remedy is to cancel the Service. CE Records is under no obligation to provide you with the Service at the erroneous fee.

(F) PROMOTIONS

CE Records may from time to time at our discretion offer promotions such as discounts and trials to certain Services, or certain contests, sweepstakes or other promotions. The specific rules, regulations, terms and details of each promotion will be provided at the time of the offer. Your eligibility for a promotion and the applicability of any discounts is at the sole discretion of CE Records.  CE Records may revoke, terminate, cancel, modify or deem a promotion inapplicable to you at any time.

1. THE CONTENT — PROTECTED BY COPYRIGHT AND TRADE-MARK LAWS

The Services include literary, musical, dramatic and artistic works, including but not limited to computer programs, software, databases, text, information, data, code, sounds, sound effects, sound recordings, audio, musical compositions, performances, video, cinematographic works, photographs, pictures, illustrations and graphics (the “Content”).

All Content is protected by Canadian and international intellectual property laws and treaties, including copyright and trade-mark laws, and is owned by Ellamonty Corp, licensed to CE Records, or otherwise provided by a third-party.

All trade-marks (including, but not limited to, trade names, logos, word and design marks) that appear in the Services are the trade-marks or registered trade-marks of CE Records or of their respective owners and are protected from reproduction, dilution and confusing or misleading uses. The use of any trade-mark appearing on any of the Services without the express written consent of the trade-mark owner is strictly prohibited.

2. INDEMNITY

You agree to indemnify, defend and hold harmless CE Records and each of its respective officers, directors, affiliates, business partners, employees, agents, licensors and all third parties mentioned on the Services and Content from and against any and all claims, actions, losses or demands, including without limitation reasonable legal and accounting fees, resulting from or related to: your breach of these Terms and Conditions or a Subscription Agreement if applicable; your access and use of the Services and Content; your use or reliance on the Services and Content; your publication, communication, distribution or transmission otherwise of the Services or Content; or your violation of any law or regulation. You will use your best efforts to cooperate with CE Records in the defense of any claim. CE Records reserves the right, at its own expense, to assume the exclusive defence and control of any matter otherwise subject to indemnification by you.

3. CONTACT US

CE Records welcomes feedback. Any feedback, suggestions, ideas or other information that you provide to CE Records regarding the performance, features, functionality or other aspects of Services and Content (“Feedback”) will be owned by CE Records and may be used by CE Records without restriction and without compensation to you. You understand that under no circumstances will your Feedback be subject to an obligation of confidentiality by CE Records, that you are providing Feedback without an expectation of compensation, that the Feedback is wholly original to you and that you waive any and all rights that you may have in the Feedback in favour of CE Records.