Politique de confidentialité

La présente Politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 11 mai 2020.

CE Records (« la Société ») reconnaît l’importance de protéger la confidentialité de vos renseignements personnels. Nous avons préparé la présente Politique de confidentialité pour vous informer sur nos pratiques relatives à la protection de la vie privée. La Politique de confidentialité s’applique aux renseignements personnels recueillis par la Société lorsque vous utilisez ses services (y compris ses sites Web, ses applications mobiles ou d’autres services en ligne qui y sont liés ou qui y renvoient) (collectivement, les « services »).

La Société peut mettre à jour la présente politique selon les besoins pour tenir compte des changements de nos pratiques en matière de renseignements personnels. Si vous continuez à utiliser nos services après que nous avons apporté des changements, vous consentez à la mise à jour de la politique. La Société vous avisera des modifications importantes apportées à la Politique de confidentialité.

  1. 1. RENSEIGNEMENTS QUE NOUS POUVONS COLLECTER

CE Records recueille vos renseignements personnels de plusieurs façons. Par exemple, nous recueillons des renseignements que vous nous fournissez, au moyen de votre utilisation des services, ainsi que des renseignements recueillis auprès de sources accessibles au public ou de tiers.

RENSEIGNEMENTS QUE VOUS FOURNISSEZ

Lorsque vous vous abonnez à nos services, que vous vous y inscrivez ou que vous interagissez avec eux, certains renseignements personnels peuvent vous être demandés.

Lorsque vous vous abonnez à nos services, que vous vous y inscrivez ou que vous interagissez avec eux, certains renseignements personnels peuvent vous être demandés. Par exemple, lorsque vous vous inscrivez à nos services ou que vous vous renseignez sur ceux-ci, vos coordonnées vous sont demandées. Pour les services payants, nous avons besoin de renseignements sur les paiements comme les renseignements de votre carte de crédit. Votre date de naissance peut être requise pour avoir accès aux services soumis à des restrictions d’âge, comme le contenu ou les événements restreints en fonction de l’âge. Vous pouvez choisir de fournir des renseignements supplémentaires sur vous lorsque vous vous inscrivez à nos services, comme votre date de naissance, votre sexe, votre palier de revenu, vos centres d’intérêt, l’industrie dans laquelle vous travaillez, votre poste actuel et d’autres renseignements démographiques. Nous recueillons les renseignements personnels que vous fournissez lorsque vous participez à des discussions à l’aide de notre fonction de commentaires, lorsque vous échangez avec nous sur les médias sociaux, lorsque vous publiez une annonce en ligne, lorsque vous participez à un concours ou à une promotion ou lorsque vous utilisez nos outils, comme lorsque vous créez un compte sur la plate-forme CE Records.

RENSEIGNEMENTS COLLECTÉS AU MOYEN DE VOTRE UTILISATION DES SERVICES

Lorsque vous utilisez nos services, nous recueillons des renseignements sur l’utilisation, comme les pages que vous consultez, les préférences en matière de produits et de services, l’historique des achats et d’autres renseignements sur l’engagement client. Certains renseignements sont recueillis automatiquement au moyen de témoins et de technologies semblables lorsque vous visitez nos sites Web ou nos applications.

RENSEIGNEMENTS QUE NOUS COLLECTONS AUPRÈS DE SOURCES ACCESSIBLES AU PUBLIC OU DE TIERS

CE Records peut recevoir des renseignements personnels sur vous de sources tierces, conformément à la loi, comme les bases de données de marketing et d’analyse de données. Des sources tierces nous fournissent des données d’enquête et des données accessibles au public, qui peuvent comprendre des renseignements comme votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, vos coordonnées, d’autres données démographiques et vos centres d’intérêt. Lorsque vous vous inscrivez à nos services à l’aide d’une plate-forme tierce (p. ex., au moyen de votre compte Google, Facebook ou LinkedIn), la plate-forme tierce peut nous fournir votre identifiant de médias sociaux ou traiter tout renseignement supplémentaire que vous l’autorisez à partager, comme votre adresse électronique ou vos coordonnées.

Lorsque vous vous inscrivez à nos services à l’aide d’une plate-forme tierce (p. ex., au moyen de votre compte Google, Facebook ou LinkedIn), la plate-forme tierce peut nous fournir votre identifiant de médias sociaux ou traiter tout renseignement supplémentaire que vous l’autorisez à partager, comme votre adresse électronique ou vos coordonnées.

2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

CE Records utilise vos renseignements personnels pour vous offrir et vous fournir les services ainsi qu’à diverses autres fins commerciales, comme les suivantes :

  • Répondre à votre demande de services et traiter le paiement des services
  • Améliorer nos services et en élaborer de nouveaux
  • Vous offrir du contenu et de la publicité personnalisés sur nos services et hors de ceux-ci
  • Vous offrir des promotions, des offres et des rabais sur nos services
  • Administrer votre participation à un concours, à un sondage, à une promotion ou à un événement
  • Communiquer avec vous
  • Maintenir et améliorer la sécurité de nos sites et détecter et prévenir la fraude
  • Faire appliquer nos ententes
  • Faciliter la gestion et l’administration générales de notre entreprise, y compris le respect de nos obligations réglementaires, juridiques, en matière d’assurance, de vérification, de sécurité et de traitement

Pour savoir comment retirer votre consentement ou modifier vos renseignements personnels, allez à la section Vos choix.

pouvons vous montrer, ainsi qu’à d’autres personnes ayant des centres d’intérêt et des p Nous références semblables, des annonces ciblées sur nos services ou des plates-formes tierces ou leurs applications connexes (comme les sites de réseautage social et autres). Pour proposer ces annonces, nous pouvons fournir une version hachée de votre adresse électronique ou d’autres renseignements à des plates-formes tierces à ces fins. Si vous ne voulez plus voir ces annonces, vous pouvez les désactiver en suivant les instructions de la plate-forme. Pour désactiver l’utilisation de vos renseignements à ces fins, veuillez communiquer avec nous à l’adresse optout@cerecords.com.

3. RENSEIGNEMENTS COLLECTÉS ET UTILISÉS LORSQUE VOUS VISITEZ NOS SITES ET NOS APPLICATIONS

Lorsque vous visitez nos sites Web, nous recueillons automatiquement certains renseignements à l’aide de témoins et d’autres technologies semblables, comme votre adresse IP, les renseignements sur l’utilisation comme les demandes de page, le type de navigateur et le système d’exploitation. Lorsque vous utilisez notre application mobile, nous recueillons le type de matériel et le système d’exploitation de votre appareil, l’identificateur de périphérique unique, l’adresse IP, les paramètres de langue, et la date et l’heure auxquelles l’application accède à nos serveurs. Nous pouvons recueillir et analyser des renseignements sur votre utilisation de nos sites et applications, comme les pages les plus consultées, les fonctions d’application utilisées, l’heure et la durée de l’utilisation, les termes de recherche et d’autres renseignements sur votre interaction avec les services. Nous utilisons ces renseignements pour offrir la fonctionnalité de base de nos services, évaluer, surveiller et améliorer nos services, détecter la fraude, vous proposer de la publicité, des offres, des promotions et des rabais personnalisés, et personnaliser votre expérience sur notre site. Par exemple, nous utilisons des témoins pour détecter et retenir vos préférences d’ouverture de session et d’utilisateur lors de visites ultérieures et pour personnaliser votre contenu. Nous pouvons aussi utiliser des identificateurs pour nous aider à mieux adapter votre contenu et vos annonces à l’ensemble des appareils à partir desquels vous utilisez nos services.

Location Data: Si vous donnez votre consentement exprès, certains appareils peuvent transmettre vos données d’emplacement. Si vous choisissez de partager des données d’emplacement avec CE Records, vous pourrez désactiver cette collecte de données à tout moment en allant dans les paramètres de confidentialité ou de localisation de votre appareil mobile. Nous vous demandons votre consentement exprès avant d’utiliser vos données d’emplacement précises pour des analyses, des annonces et des services personnalisés.

Publicité : Nous recueillons et utilisons de l’information automatisée pour offrir de la publicité pertinente sur notre site et sur Internet en notre nom et au nom des annonceurs. Une partie de cette publicité est basée sur votre activité sur notre site. Les autres publicités axées sur vos activités sur différents sites Internet sont appelées de la publicité ciblée par centres d’intérêt (parfois aussi appelée publicité personnalisée ou publicité comportementale en ligne).

Analyse : Nos sites utilisent des services d’analyse Web comme Google Analytics. Ces fournisseurs utilisent des témoins pour nous aider à analyser la façon dont les visiteurs utilisent les sites. Par exemple, avec Google Analytics, l’information générée par le témoin au sujet de votre utilisation des sites (y compris votre adresse IP) est transmise à un serveur Google et stockée par celui-ci. Google utilise ces renseignements dans le but d’évaluer votre utilisation des sites, de compiler des rapports sur les activités du site pour nous et de nous fournir d’autres services liés à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Google Analytics ou pour empêcher le stockage et le traitement de ces données (y compris votre adresse IP) par Google, vous pouvez télécharger et installer le module externe du navigateur ici. Vous pouvez également obtenir des renseignements supplémentaires sur la confidentialité et la sécurité des données de Google Analytics en cliquant sur les liens suivants : https://policies.google.com/technologies/partner-siteshttps://support.google.com/analytics/topic/2919631 here. You can also obtain additional information on Google Analytics’ data privacy and security at the following links: https://policies.google.com/technologies/partner-siteshttps://support.google.com/analytics/topic/2919631

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES SUR LES TÉMOINS ET LES TECHNOLOGIES SEMBLABLES :

CE Records utilise des témoins et d’autres technologies couramment utilisées comme JavaScript, des pixels-espions, des identificateurs d’appareils et des pixels invisibles pour recueillir de l’information automatisée. Les témoins sont de petits fichiers texte contenant un identificateur unique, qui sont placés dans votre navigateur afin de stocker de l’information sur votre navigation sur le Web et sur l’utilisation de nos sites. Par exemple, les identificateurs d’utilisateur des visiteurs connectés à CE Records, l’adresse IP de l’appareil et les données d’utilisation. Pour en savoir plus sur la façon de désactiver les témoins, consultez la section « Vos choix ».

4. VOS CHOIX

Voici ce que vous pouvez faire si vous souhaitez retirer votre consentement ou modifier vos renseignements personnels :

  • Compte et renseignements supplémentaires. Certains de nos services vous permettent de mettre à jour les renseignements de votre compte et vos préférences de communication en ouvrant une session dans votre compte en ligne. Pour mettre à jour ou corriger d’autres renseignements dans nos dossiers, vous pouvez communiquer avec nous aux coordonnées indiquées ci-dessous.
  • Courriel Pour vous désabonner des communications par courriel de CE Records, cliquez sur le lien de désabonnement ou sur l’autre méthode indiquée dans le pied de page de la communication. Votre option de retrait s’applique au type de communication dont vous vous désabonnez, et vous pouvez continuer à recevoir des courriels d’autres services de CE Records auxquels vous vous êtes abonné, ainsi que des communications essentielles liées aux transactions ou aux comptes, comme les confirmations de service, les confirmations de début et de fin de vacances, les avis de facturation, les avis de livraison et les demandes de réinitialisation de mot de passe.
  • Autres services. Si vous souhaitez apporter des changements à l’information que vous fournissez dans le cadre de divers services de CE Records ou si vous éprouvez des difficultés à utiliser les méthodes décrites ci-dessus, veuillez envoyer un courriel à l’adresse optout@cerecords.com et indiquer le nom du service ou le problème dans la ligne d’objet.
  • Intégration de l’ouverture de session de plates-formes tierces. Les renseignements que vous fournissez à CE Records au moyen de fonctions d’intégration de plates-formes tierces, comme Facebook Connect, Twitter ou LinkedIn, sont régis par les conditions d’utilisation du service en question. Vous pouvez désactiver votre intégration d’ouverture de session de comptes tiers à tout moment dans les paramètres de la plate-forme tierce.
  • Notifications poussées. Si vous vous inscrivez aux notifications poussées de votre navigateur Web ou de votre appareil, comme des alertes d’actualités ou des mises à jour sur l’état du cycle, vous pouvez vous les désactiver dans votre navigateur Web ou dans les paramètres d’autorisation des applications.
  • Témoins. Pour limiter la collecte de vos renseignements en désactivant les témoins, la plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les témoins, mais proposent un certain nombre de façons de contrôler les préférences en matière de témoins. En général, les utilisateurs peuvent désactiver tous les témoins (non recommandé), demander une approbation chaque fois qu’un site tente de placer un témoin, retirer les témoins manuellement ou les faire supprimer automatiquement après une certaine période. Pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de modifier les préférences en matière de témoins, consultez la documentation de soutien de votre navigateur. Vous pouvez trouver des instructions pour les navigateurs couramment utilisés ici :

CE Records ne vous oblige pas à accepter les témoins, mais la désactivation des témoins dans votre navigateur peut réduire la fonctionnalité de certains services.

Si vous quittez nos sites, par exemple en cliquant sur une publicité ou un autre lien, d’autres parties peuvent aussi placer un témoin dans votre navigateur. L’utilisation de ces témoins est régie par la politique de confidentialité de ces tiers. CE Records ne contrôle pas les activités ou les pratiques de ces parties tierces et n’en est pas responsable.

5. SÉCURITÉ ET DIVULGATION

CE Records PREND DES MESURES POUR TRANSMETTRE VOS RENSEIGNEMENTS EN SÉCURITÉ

CE Records a mis en place des mesures physiques, électroniques, contractuelles et de gestion raisonnables pour protéger l’information que nous recueillons contre la perte, le vol et contre l’accès, la divulgation, la copie, l’utilisation ou la modification non autorisés.

FOURNISSEURS DE SERVICE ET INFORMATION STOCKÉE À L’ÉTRANGER

Dans certains cas, CE Records échange des renseignements personnels avec des fournisseurs de services pour qu’ils mènent des activités en son nom, comme la prestation de communications et de services, la prestation de services de publicité et d’analyse, l’administration de concours, de sondages, d’événements, de promotions et l’hébergement de nos données. Vos renseignements personnels peuvent être transférés à nos fournisseurs de services ou à nos sociétés liées situées à l’extérieur du Canada (y compris aux États-Unis) aux fins de stockage et de traitement. Par conséquent, vos renseignements peuvent être consultés par les tribunaux, les organismes d’application de la loi et les autorités nationales de sécurité d’un autre pays.

PARTENAIRES COMMERCIAUX

Certains de nos événements, de nos concours, de nos sondages ou certaines de nos promotions peuvent être organisés avec un ou plusieurs tiers. Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec ces tiers à des fins de gestion, d’administration, de communication et d’analyse d’événements, et nous vous informons s’ils ont accès à vos renseignements. Dans certains cas, il vous sera demandé si vous voulez partager certains renseignements (par exemple, votre adresse électronique) avec le tiers, auquel cas vos renseignements personnels seront assujettis à la politique de confidentialité de ce tiers.

mentions juridiques

CE Records peut divulguer vos renseignements personnels à des tiers si vous avez enfreint ses conditions d’utilisation ou ses conditions d’achat, pour se conformer aux lois applicables et aux demandes légitimes gouvernementales ou réglementaires (ce qui peut comprendre l’accès légal par des tribunaux, des organismes d’application de la loi ou d’autres autorités gouvernementales américains ou étrangers), dans le but d’enquêter sur une violation d’un accord ou une infraction à la loi, ou de détecter, de supprimer ou de prévenir la fraude, ou sinon selon ce que le droit ou un processus judiciaire canadien, américain ou autre exige ou permet.

6. ACCÈS AUX RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels qui sont sous notre garde et notre contrôle, de les mettre à jour et de les corriger, sous réserve des exceptions limitées prévues par la loi applicable. Vous pouvez faire cette demande par courriel ou par écrit aux coordonnées ci-dessous. Nous pouvons avoir besoin de vos renseignements personnels pour vérifier votre identité afin de traiter votre demande.

7. COMMUNICATION AVEC CE Records AU SUJET DU RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la présente Politique de confidentialité ou de nos pratiques relatives à la protection de la vie privée, vous pouvez communiquer avec le responsable de la protection de la vie privée de CE Records par courriel à l’adresse Privacy.Officer@ce-records.com.

Privacy Policy

This Privacy Policy was last updated on May 11, 2020.

CE Records, (“The Company”) recognizes the importance of protecting the privacy of your personal information. We have prepared this Privacy Policy to provide you with information about our privacy practices. Our Privacy Policy applies to personal information collected by The Company when you use our services (including our websites, mobile applications, or other online services that link or refer to it) (collectively, the “Services”).

The company may update this policy from time to time to reflect changes in our personal information practices. If you continue to use our Services after we make changes you are consenting to the updated policy. The company will provide notice of significant changes to the Privacy Policy.

  1. INFORMATION WE MAY COLLECT

CE Records collects personal information from you in several ways. For example, we collect information that you provide to us, through your use of the Services, as well as information collected from publicly available sources or third parties.

INFORMATION THAT YOU PROVIDE

When you subscribe, register or otherwise interact with our Services, you may be asked to provide certain personal information.

For example, when you register or inquire about our Services, you will be asked for your contact information. For paid Services, we will require payment information such as your credit card information. For services that have age restrictions, such as age-restricted content or events, your date of birth may be required to access those services. You may choose to provide supplementary information about yourself when you register for our Services, such as your birth date, gender, income range, interests, the industry you work in, current position, and other demographic information. We collect personal information that you provide when you participate in discussions using our comment feature, engage with us on social media, post an online ad, enter a contest, participate in a promotion, or use our tools, such as when you create an account in the CE Records platform.

INFORMATION COLLECTED THROUGH YOUR USE OF THE SERVICES

As you use our Services, we collect usage information such as the pages you view, product and service preferences, purchase history, and other customer engagement information. Some information is collected automatically when you visit our websites or apps through the use of cookies and similar technologies.

INFORMATION THAT WE COLLECT FROM PUBLICLY AVAILABLE SOURCES OR THIRD PARTIES

CE Records may receive personal information about you from third party sources, as permitted by law, such as marketing and data analytics databases. Third party sources provide us with survey data and publicly available data that may include information such as your name, mailing address, phone number, contact information, other demographics and interests.

When you register for our Services using a third party platform (e.g. using your Google, Facebook or LinkedIn account), the third party platform may provide us with your social media identifier or handle and any additional information you authorize that third party platform to share, such as your email address or contact information.

2. HOW WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION

CE Records uses your personal information to offer and provide you Services as well as for various other business purposes. This includes:

  • to fulfill your request for Services and process payment for Services
  • to make improvements to our Services and to develop new Services
  • to provide you with personalized content and advertising on and off our Services
  • to offer you promotions, offers and discounts on our Services
  • to administer your participation in a contest, survey, promotion, or event
  • to communicate with you
  • to maintain and improve the security of our sites and to detect and prevent fraud
  • to enforce our agreements
  • to facilitate the general management and administration of our business, including to meet our regulatory, legal, insurance, audit, security and processing requirements

For information on how to withdraw your consent or change your personal information, go to Your Choices.

We may serve you and others with similar interests and preferences targeted ads about our Services on third-party platforms or their related apps (such as social networking and other sites). To offer these ads we may provide a hashed version of your email address or other information to third-party platforms for such purposes. If you no longer wish to see these ads, you may be able to opt out using the instructions set out on the platform. To opt-out of our use of your information for such purposes, please contact us at optout@cerecords.com.

3. INFORMATION COLLECTED AND USED WHEN YOU VISIT OUR SITES AND APPS

We collect certain information automatically when you visit our websites using cookies and other similar technologies such as: your IP address, usage information such as page requests, browser type, and operating system. When you use our mobile app we collect your device hardware type and operating system, unique device identifier, IP address, language settings, and the date and time the app accesses our servers. We may collect and analyze information about your use of our sites and apps, such as the pages most read, app features used, time and duration of use, search terms, and other information about your interaction with the Services. We use this information to provide basic functionality for our Services, evaluate, monitor, and improve our Services, detect fraud, provide you with personalized advertising, offers, promotions and discounts, and personalize your experience on our site. For example, we use cookies to detect and remember your sign-in and user preferences on subsequent visits and to personalize your content. We may also use identifiers to help us better tailor your content and ads across devices from which you use our Services.

Location Data: If you provide your express consent, some devices can transmit your location data. If you choose to share location data with CE Records you will be able to turn off such data collection at any time by accessing the privacy or location settings of your mobile device. We will obtain your express opt-in consent prior to using your precise location data for analytics, personalized ads, and personalized services.

Advertising: We collect and use automated information to offer relevant advertising on our site and across the Internet on behalf of ourselves and advertisers. Some of this advertising is based on your activity on our site. Other advertising is based on your activity across different sites on the Internet known as interest-based advertising (sometimes also referred to as personalized or online behavioural advertising).

Analytics: Our sites use web analytics services such as Google Analytics. These providers use cookies to help us analyze how visitors use the sites. For example, with Google Analytics, the information generated by the cookie about your use of the sites (including your IP address) will be transmitted to and stored by a Google server. Google uses this information for the purpose of evaluating your use of the sites, compiling reports on site activity for us, and providing us with other services relating to site activity and internet usage. For more information about Google Analytics or to prevent the storage and processing of this data (including your IP address) by Google, you can download and install the browser plug-in available here. You can also obtain additional information on Google Analytics’ data privacy and security at the following links: https://policies.google.com/technologies/partner-siteshttps://support.google.com/analytics/topic/2919631

MORE INFORMATION ABOUT COOKIES AND OTHER SIMILAR TECHNOLOGIES:

CE Records uses cookies and other commonly used technologies such as JavaScript, web beacons, device identifiers, and pixel tags to collect automated information. Cookies are small text files containing a unique identifier that are placed in your browser in order to store information about your web browsing and usage of our sites. For example: user IDs for visitors logged-in to CE Records, device IP address and usage data. For more information on how to disable cookies, see “Your Choices”.

4. YOUR CHOICES

What you can do if you wish to withdraw your consent or change your personal information:

  • Account and Supplementary Information. Some of our Services allow you to update your account information and communication preferences by logging into your online account. To update or correct other information in our records you can contact us at the contact information set out below.
  • Email. To unsubscribe from email communications from CE Records please click the unsubscribe link or other method indicated in the footer of the communication. Your opt-out applies to the type of communication that you unsubscribe from, and you may continue to receive emails from other Services of CE Records you’ve subscribed to as well as essential transactional or account-related communications such as service confirmations, vacation stop and start confirmations, billing notices, delivery notices, and password reset requests.
  • Other Services. If you wish to make changes to information you provide in connection with other Services of CE Records, or experience any issues in using the methods described above, please send an email to optout@cerecords.com and include name of the Service or issue in the subject line.
  • Third Party Platform Sign-In Integration. Information you provide to CE Records through third-party platform integration features, such as Facebook Connect, Twitter, or LinkedIn are governed by the terms of that particular service. You can disconnect your login integration from third-party accounts at any time within the settings of the third-party platform.
  • Push Notifications. If you sign up for push notifications to your web browser or device, such as breaking news alerts or cycle status updates, you can opt out in your web browser or app permission settings.
  • Cookies. To limit the collection of your information by disabling cookies, most browsers are initially set up to accept cookies, but offer a number of ways to control cookie preferences. Typically, users can: disable all cookies (not recommended), require approval each time a site attempts to place a cookie, remove cookies manually or have them deleted automatically after a certain period. For step-by-step instructions on how to modify cookie preferences, please consult your browser’s support documentation. You can find instructions for commonly used browsers here:

CE Records does not require you to accept cookies but disabling cookies on your browser may reduce the functionality of some Services.

If you navigate away from our sites, for example, by clicking on an advertising or other link, other parties may also place a cookie in your browser. The use of such cookies are governed by the privacy policy of these third parties. CE Records does not control, nor is responsible for the activities or practices of such other parties.

5. SECURITY AND DISCLOSURE

CE Records TAKES STEPS TO HOLD YOUR INFORMATION SECURELY

CE Records has put in place reasonable physical, electronic, contractual and managerial measures designed to protect the information we collect from loss, theft, and unauthorized access, disclosure, copying, use, or modification.

SERVICE PROVIDERS AND INFORMATION STORED ABROAD

In some cases, CE Records will share personal information with service providers to perform activities on our behalf, such as delivering communications and Services, providing advertising and analytics services, administering contests, surveys, events, promotions, and hosting our data. Your personal information may be transferred to our service providers or affiliates located outside of Canada (including in the United States) for storage and processing. As a result, your information may be accessed by the courts, law enforcement and national security authorities of another jurisdiction.

BUSINESS PARTNERS

Some of our events, contests, promotions or surveys may be organized together with one or more third parties. We might share your personal information with such third parties for event management, administration, communication and analysis purposes, and we will inform you if they will have access to your information. In some cases, you will be asked if you want to share select information (for example, your email address) with the third party, in which case your personal information will be subject to the privacy policy of that third party.

LEGAL DISCLOSURES

CE Records may disclose your personal information to third parties if you have violated our terms of service or conditions of purchase, to comply with applicable laws and lawful governmental or regulatory requests (which may include lawful access by US or foreign courts, law enforcement or other government authorities), for the purposes of investigating a breach of an agreement or contravention of law, or to detect, suppress or prevent fraud or as otherwise may be required or permitted by applicable Canadian, U.S. or other law or legal process.

6. ACCESS TO PERSONAL INFORMATION

You have the right to access, update and correct inaccuracies in your personal information in our custody and control, subject to limited exceptions under applicable law. You can make this request by emailing or writing to us at the contact information below. We may require personal information from you to verify your identity to process your request.

7. CONTACTING CE Records REGARDING YOUR PRIVACY

If you have any questions or concerns about this Privacy Policy or our privacy practices, you may contact CE Records Privacy Officer by email at Privacy.Officer@ce-records.com.